Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature namek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chinpi
Participant

PSEUDO OGAME: namek
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: candidature namek Répondre en citant

bonjour... Je me présente namek, j'ai 15 ans dans environs 10 jours, je suis un joueur très motiver. J'ai d'autres compte partout dans les univers alors je suis quandmême expérimenté. Je vien du Canada, Québec.Je me connecte fréquament . Environs 3 a 4 fois par jour. JE suis très entousiasme a lidée de venir dans cette alliance (je parle de la wing biensure)... je suis très actif sur les forum

J'ai 3000 pts et J'avance très vite. Je sais par ou m'ennaler et quoi faire alors c'est sa..

J'attend votre réponse, espère entrer dans l'alliance et surtout très entousiasme a cette égard... Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation