Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature eingurd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eingurd
Participant

PSEUDO OGAME: eingurd
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: Candidature eingurd Répondre en citant

Une EDLM avec un air menaçant, mais toutefois seule approcha sous la surveillance des défenses de la forteresse NRA. Une fois atterie, elle écrasa le quai qui apparement n'était pas prévu à recevoir ce genre de bâtiment ...

-C'est quoi cte brun ? On ne peut meme pas atterir dans de bonnes conditions ici ?
-Excusez moi maître ... Je crois que je me suis trompé .. sur ce panneau il est écrit "prévu pour Petit transporteur".
-Bon en tout cas j'ose esperer que tout ce bordel que tu as causé nous amène un comité d'accueil ....

Le dit comité d'accueil les attendait juste à coté, sur le seul quai vide pour EDLM.

Après leur longue recherche d'un responsable dans la forteresse, le commandant et ses subalternes tombèrent sur le terrible Loki. Les rumeurs étaient donc vraies : C'était un être repoussant, son regard vide était ... vide, son armure était ornée de ... débris de vaisseaux ??, son nez ressemblait à celui d'un clown mais en plus moche ... C'est surement ce qui fit fuir le commandant TheFear !

-Au secours !! il veut me détruire j'en suis sur !! Où sont donc les gardes et les autres généraux ?!
-Il parait que l'un d'eux sert des bières d'un délice méconnu de notre ancienne taverne :'( Une larme coula sur les joues de Dudu ...
-Rho, tu ne vas pas encore pleurer ? Ne t'en fait pas, TonTon Fear' va te consoler ! Où sont les toilettes ici ?

Au tournant du corridor, ils tombèrent sur BlackCougar, justement une personne à trouver. En plus d'etre doté d'une beauté parfaite, il avait une carrure digne des plus grands héros et était impressionnant.

-Puis-je vous aider ?
-Euh .. Plop !
-Je ne comprend pas ... Vous voulez dire ?
-Bah salut quoi ! Ces otoctonnes ne sortent jamais ou quoi ? Je désire m'entretenir avec quelqu'un du ministère du recrutement afin que vous puissiez me compter dans vos magnifiques rangs !

Ils traversèrent plusieurs corridors. Des cris d'homme ivres leur arrivèrent aux oreilles ... La source était la taverne. Ils aperçurent de loin leur compatriote Bubux allongé sur une table en train de vomir ....

-Vraiment un petit joueur ce Bux ...
-Youpi youpi joie joie !! Je vais pouvoir me faire tchi-tchi avec tous ces hommes, humm...

Arrivés au bureau du ministère, l'ambiance était glaciale ....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon pseudo est eingurd je suis actuellement mal classé, en effet j'ai commencé à jouer il y 4 jours et j'ai seulement 50 points. Cela dit je suis en progrès constant et très motivé.

Quand je parle de motivation c'est ingame bien sûr mais aussi su le forum. Je suis quelqu'un d'actif et d'impliquer.

Venons en maintenant au fait. Si je souhaite intégrer votre alliance c'est pour profiter d'une bonne ambiance (en espérant que le forum soit actif!!! Smile ), mais aussi une entraide ainsi que d'agréable moment de jeu. Je suis conscient de na pas pouvoir vous apporter grand chose pour le moment mais laisser moi vous démontrer que je vais très vite progresser!!

Pour plus d'information comme ma position elle en G 1 mais pour les autres info comme mon style de jeu, future colonies,... je ne souhaite pas en parler ici.

Sur ce, j'espère que vous porterez attention à ma candidature. Bonne réflection.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation