Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pacte avec furions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Ambassade & Commerce -> Pactes et Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin de furions
Participant

PSEUDO OGAME: zizta
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: pacte avec furions Répondre en citant

Salut je voudrait faire un pacte avec vous car nous aimons tous  NRA  et votre alliance (page,forum,....etc) est vraiment cool.
je voulais qu'on face un pacte total .
.j'essepere que vous accepterez

merci de bien vouloir lire se message zizta
fondateur de FURIONS

vegeta
Participant

PSEUDO OGAME: vegeta
Masculin
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:29 (2009)    Sujet du message: pacte avec furions Répondre en citant

Salut à toi zizta, bah écoute je ne suis que le leader de la NRA_W mais je sais ( car ça fait très longtemps que je connais cette ally ) que c'est contre nos principes de faire des pactes...
Ceci n'est pas contre toi mais nous avons toujours refuser de faire des pactes...
Je vais quand même en parlé au fondateur et je te donnerais sa réponse le plus vite possible, sur ce bonne continuation et bon jeu

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Ambassade & Commerce -> Pactes et Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation