Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ESPIONNAGE ABUSIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Ambassade & Commerce -> Pactes et Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEGATRON
Participant

PSEUDO OGAME: MEGATRON38
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE ABUSIF Répondre en citant

07-29 19:31:52 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage

Une flotte ennemie de la planète detruite (Lune) [2:109:11] a été aperçue à proximité de votre planète lune [2:111:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

VOILA SE JOUEUR N4ARRET PAS DE M4ESPIONNER

dorian1995
Participant

PSEUDO OGAME: dorian1995
Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE ABUSIF Répondre en citant

MOI AUSSI CC4EST ESPIONNAGE ABUSIF JEN AI RAL CUE IL SA PELLE CASIMIR J4AI ENVOIE DE LUI DÉFONCER LA TRONCHE IL TOP 100   DSL POUR LES GROMMAUX MES IL MENERVE GRAVE IL MESPIONNE 24H SU24 EXPRESION MES MESPIONE TOUS LES JOUR ET IL MENERVE 

MSN
vegeta
Participant

PSEUDO OGAME: vegeta
Masculin
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 05:19 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE ABUSIF Répondre en citant

Aïe, même si je ne suis plus de ce jeu...
Je me doit de te dire que " l'espionnage " fait parti du jeu et je ne vois pas en quoi cela peut te dérangé tant qu'il ne te raide pas...?
M'enfin bon, chacun son point de vu...
Ensuite Casimir est une de mes connaissance, et je t'assure qu'il est un joueur très respectable...
Il suffit tout simplement de lui demander avec politesse, ce qui n'a pas l'air d'être ton fort, d'arrêter ces espionnages tout au moins de les limiter...
Bon jeu à toi, et s'il te plait calme toi sur les grossièretés ce n'est pas un forum pour les 5-12 ans !!!

Merci !!

MSN
MEGATRON
Participant

PSEUDO OGAME: MEGATRON38
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE ABUSIF Répondre en citant

SALUT VEGETA POURQUOI TU N'as pu ton compte ogame?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Ambassade & Commerce -> Pactes et Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation