Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
crazykiller comerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Ambassade & Commerce -> Commerce Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazykiller
Participant

PSEUDO OGAME: crazykiller
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:27 (2008)    Sujet du message: crazykiller comerce Répondre en citant

tout dabord je me présente : je suis crazykiller un pote ingame a DEL1er le cousin de tristan385 tous les deux membres de votre alliances ...

je suis un gros commerçant classé dans le top 1000.

pour le moment j'utilise mes ressource mais si vous avez bessoin contacter moi ingame pseudo crazykiller

je passeré souvent sur votre forum pour refaire mes offres ...

MSN
crazykiller
Participant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:33 (2008)    Sujet du message: crazykiller comerce Répondre en citant

j'ai 2million de deut a vendre contre 2.5million de cristal contact ingame : crazykiller

MSN
dorian1995
Participant

PSEUDO OGAME: dorian1995
Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: crazykiller comerce Répondre en citant

j'aimerais bien te lechanger sauf que j'ai pas assez

MSN
dorian1995
Participant

PSEUDO OGAME: dorian1995
Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: crazykiller comerce Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
crazykiller
Participant

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:59 (2008)    Sujet du message: crazykiller comerce Répondre en citant

lol desolé en ce moment j'aide del1er donc j'ai plus grand chose mais si vous voulait un peut de metal contacter moi ingame

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Ambassade & Commerce -> Commerce Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation