Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
demande d'affectation dans la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre
Participant

PSEUDO OGAME: pierre
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: demande d'affectation dans la wing Répondre en citant

salut je m'appelle pierre et je voudrais venir dans cette alliance qui ma était fortement conseiller par King of mip et approuver par del Ier voilas. Je n'est plus de flotte car je me la suit faite détruire réssament mais je me reconstrui assez rapidement.Bon jeu et bonne chance a tous

DEL Ier
Participant

PSEUDO OGAME: DEL Ier
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: demande d'affectation dans la wing Répondre en citant

Je suis d'accord pour ton admission ... VEGETA est absent ...Peut etre que CAPTAIN FMAL peut t intégrer à sa place... Je n'ai pas les droits por cette partie de la gestion de l'alliance.
Patriente det d'ors et déjà bienvenue à la NRA

Captain flam
Administrateur

PSEUDO OGAME: Captain Flam
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: demande d'affectation dans la wing Répondre en citant

Suis ok pour l'admission

Only pb: Vegeta seul a les droits de validation sur la Wing.

Il faudra juste patienter encore un peu...

Quand revient-il?

AIM MSN Skype
MEGATRON
Participant

PSEUDO OGAME: MEGATRON38
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:12 (2008)    Sujet du message: demande d'affectation dans la wing Répondre en citant

SALUT
CAPTAIN FLAM JE VIENT DE REVENIR DE VACANCE ET VEGETA EST TOUJOURS PAS LA POUR ME METTRE DANS LA WING EST CE QUE TU SAIS QUAND IL REVIENDRAS DE VACANCE?

Captain flam
Administrateur

PSEUDO OGAME: Captain Flam
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: demande d'affectation dans la wing Répondre en citant

malheureusement je ne sais pas

ca ne devrait pas tarder,je suis sur qu'il est en manque

Grand max d'ici une semaine.

Sorry about that, on changera les droits in the future pour permettre a qulequ'un d'autre de pouvoir le faire!

Take care et @++

sorry about the inconvenience

AIM MSN Skype
MEGATRON
Participant

PSEUDO OGAME: MEGATRON38
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: demande d'affectation dans la wing Répondre en citant

d'accord merci de m'avoir repondu Okay
bon jeu a toi et a bientot

DEL Ier
Participant

PSEUDO OGAME: DEL Ier
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 07:22 (2008)    Sujet du message: demande d'affectation dans la wing Répondre en citant

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de sérieux irl ...Il aurait du revenir il y a une bonne semaine ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation