Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature de KING OF MIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEL Ier
Participant

PSEUDO OGAME: DEL Ier
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: candidature de KING OF MIP Répondre en citant

MESSAGE DE KING OF MIP RETRANSMIS PAR DEL Ier.
K.O.M. souhaite intégrer la wing mais je ne peux rien faire en l'absence de VEGETA, parti en vacs qq jours ...

Salut ca va ? Bon j'ai un souci je n'ai toujour pas les droit sur la page d'alliance et il y a des parties du fofo ou je ne peu pas accéder . J'aimerai bien que se soit rétablie .Peut tu faur quelque chose stp :-)

Captain flam
Administrateur

PSEUDO OGAME: Captain Flam
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: candidature de KING OF MIP Répondre en citant

OK pour moi

Il revient quand l'ami Vegeta?

Merci an King of MIP de patienter!

Je vais updater tes droits de suite pour le forum!

@++

AIM MSN Skype
king of mip
Participant

PSEUDO OGAME: king of mip
Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:29 (2008)    Sujet du message: candidature de KING OF MIP Répondre en citant

Merci Captaine

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation