Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE PROBLEME DR COX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Ambassade & Commerce -> Pactes et Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEL Ier
Participant

PSEUDO OGAME: DEL Ier
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

CA BRASSE EN G2

Petit résumé de la petite histoire d’hier soir :

Il y a environ un mois, Bonoolo, un jeune de la wing, se faisait raider à outrance et insulter par un gars de l’alliance BINOUZ-W en l’espèce Docteur Cox. Pour cette raison, VEGETA et moi avions installé chacun une colo proche de ses planetes en vue de le miper, puis de l’exploser si ces agressions continuaient. Ayant eu vent de cette attaque, dr cox avait placé un espion dans notre wing, en l’espèce OLD BOY. Mais OLD BOY s’étant finalement bien plu chez nous, il  fini par rejoindre nos rangs au grand damne de Dr Cox.

Dès lors, sous a menace de l’anéantissement de ses defs par VEGETA et moi, Dr Cox avait fini par cesser ses attaques gratuites et ses insultes, s’était excusé auprès de Boonolo et à notre demande, lui avait versé des réparations de guerre, à savoir 100k de ressources.

Or, hier, j’apprends que Dr Cox s’attaque désormais à OLD BOY et l’insulte.

VEGETA et moi lui demandons de cesser ses offensives de pure vengence. En guise d’avertissement, nous lui balançons 30 mip sur une colo, lui détruisant ses anti-mip et une bonne partie de ses defs : En réponse, dr cox présice : Je vais exploser sa PM, on va rentrer en guerre, la binouz est alliée à BIONITY et KILL.

Dommage pour Dr Cox car dans la foulée, je demande à  LA GOGO DANSEUSE (classé +- 200) – alliance BIONITY (lol) -  de l’exploser. Il le sonde, prêt à lui balancer une pluie de RIP.

Mais Dr Cox, qui vient de pirater le compte de OLD BOY et a commence à menacer LA GOGO DANSEUSE en se faisant passer pour lui. Toujours avec ce compte piraté, il nous insulte VEGETA et moi ‘Sales putes – va niké  - salopes’ et d’autres noms d’oiseaux de cette trempe. Il a enfin lance toute la flotte de OLD BOY sur les defs de VEGETA qui les detruit par la suite.

Puis Dr Cox (sur son compte perso), se met en MV, juste avant de se faire exploser par LA GOGO DANSEUSE.

Entre temps, je me suis entretenu avec le chef de la Binouz qui ne croyait pas trop en cette histoire et prevoyait l’imminence d’un conflit. Il a tout de même bien réagi et attendait confirmation.

Résultat des courses :

Dr Cox a été banni jusqu’en l’an 2035 pour usurpation de compte et insultes
Old boy a été banni jusqu’en l’an 2035 (insultes proférées en fait par dr cox)  mais avec
possibilité de s’expliquer avec le modo et de revenir …

J’ai recontacté DESPERS qui n’a pu que constater que l’un des siens avait piraté un compte.

messages divers :

A DR COX - BINOUZ -WING :

Old boy fait désormais partie de notre alliance ...
L'attaquer pour se venger n'est pas une bonne solution.

Nous avons envoyé une petite salve, mais si les atttaques contre old boy devaient continuer, nous prendrions notre temps et nous reviendrions.

Comme je l'ai déjà dit, nous ne cherchons pas la guerre, mais nous protégeons nos membres ...

Bon jeu.

A DESPERS CHEF DE LA BINOUZ MERE :

Despers, merci pour ton message et ta sagesse ...Une guerre serait ruineuse pour nos deux camps. Le problème de dr Cox, c'est qu'il n'en est pas à son premier coup d'essai avec l'un des nôtres ... Personnellement, je ne suis pas favorable à une guerre, mais si nous devions en arriver là, je soutiendrais la NRA ... Il conviendrait de dire à Dr Cox d'arrêter ses raids intensifs sur Old boy ... d'autre part, je parlerai à old boy (qui est parti en vas tt à l'heure). Je pense qu'une solution diplomatique serait bienvenue. Un peu d'eau dans le vin de chacun arrangerait bien les choses ...

Nous devons en discuter ...Par aillezurs, je me dois d'en informer mon chef d'alli.

Bien cordialement.

05-04 13:41:20La gogo danseuse [2:23:9]Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
Tkt pas pour ton ami lui il sera débloqué:
Old boy a etais bloqué pour insulte et sera débloqué le 07/05/08 a 3:47:48

Par contre Docteur Cox lui a etais bloqué pour l'instant et dois contacté l'opérateur et lui donné une bonne résond de pourquoi il c'est connecté sur le compte de Old boy.

Voila apres si tu veux savoir comment je sais tu va sur une personne bloqué et tu clic sur le B barré du bloquage et tu a accée au pilori

05-04 13:43:29La gogo danseuse [2:23:9]Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
Arf nan enfaite je vien de voir que Old boy est bloqué lui aussi jusqu'en 2035 :/
Quant-il revient de vacance lui contactera l'opérateur et lui expliquera qu'il c'est fait hacker son compte pendant son absence et je pense qu'il lui débloquera....

05-04 13:52:55La gogo danseuse [2:23:9]Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
Ok tkt je serai m'en rappelais ^^
Tien j'ai reçu un mail de l'opérateur!

"vous direz au propriétaire du compte old boy de me contacter par mail(depuis l'adresse permanente du compte) ou irc dès qu'il rentre devacances bonne journée"

Voila donc il récupérera son compte a son retour de vacance!
En tout cas ça a étais un plaisir pour moi de t'aider même si j'ai pas raider grand chose xD

DE DESPERS - CHEF DE LA BINOUZ MERE :

avant de faire sa je tient également a t'informé que old boy possède en réalité 2 comptes !!! un chez vous et un chez nous, il s'est même deja fait passer pour une autre personne en me réclamant quelques ressources !!!! je suis vraiment désolé pour ces enbarrats mais vous comprenez bien que si vou faite sa alor je devrai également le denocer c'est mon devoirs !!!
-----------------------------------------------------
C'est pour cela que autant l'autre fois avec BOnollo je comprenez et j'accepter votrre position mais la j'aibien peur que les tors viènent également de old boy

Alors il se peut que dr Cox est fait sa je vais me renseigner mais si c'est le cas alors il faudra également que je lui parle sérieusement !!!
mais en ce qui concerne old boy méfié-vous de lui car il nous a causé beaucoup de problème et il nous disé mensonges sur mensonges !!!
J'ai même état obliger de le menacer pour qu'il dise la verité sur son double compte aisnsi que d'autre istoire qui m'avait paru très louche !!!
Aprés c'est a vous de voir peut-étre que dans votre ally il est reglo je sai pas !! voila si j'ai des nouvellles je vou tient au courant !!
merci pour ta franchise et ta comprehension !!

05-04 14:07:35despers [2:382:12]Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
donc il a bien utiliser le compte de old boy pff vivement que sa se finissent tout sa

Dernière édition par DEL Ier le Ven 9 Mai - 21:22 (2008); édité 1 fois
vegeta
Participant

PSEUDO OGAME: vegeta
Masculin
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:14 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

....Je ne sais même plus quoi dire sur cette histoire !!
.... Shocked

Ce cox, je ne le comprend pas, il s'excuse envers un membres et recommence envers un autre !
IL ne merrite pas de jouer a ogame !!
Enfin, c'est mon avis !

MSN
glo [B5]
Participant

PSEUDO OGAME: glo
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

Oui il existe partout des personne enervante mais pirater un compte pour insulkte les autres preuves de lachete en plus

DEL Ier
Participant

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

guigui, relis toi avant de poster ... (papa)

Dernière édition par DEL Ier le Mar 6 Mai - 23:39 (2008); édité 1 fois
glo [B5]
Participant

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

Ok papa mais guigi s'ecrit guigui ^^

vegeta
Participant

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

Le mieu serai de " editer " les messages et comme ça y'aurais pas de fautes !!
Merci !

^^

MSN
DEL Ier
Participant

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

glo [B5] a écrit:
Ok papa mais guigi s'ecrit guigui ^^
Oui, c'est bien ce que j'ai mis ? Faudrait faire un stage à la school ! Wink

vegeta
Participant

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

Oh, non DEL le tricheur j'ai vu le message au début, et là je vois pas de faute c'est bien le bouton "editer"

MSN
glo [B5]
Participant

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:56 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

lol la on flood faut faire attention

DEL Ier
Participant

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

On ne floode pas, on se détend .. Ca s'passe comme ça à la NRA  !

vegeta
Participant

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:42 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

Oui, quelqu'un me sert une vodka kas ?
Merci

:p Okay

MSN
Jazzy
Participant

PSEUDO OGAME: Jazzy
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:14 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

hum...Je ne suis pas (encore ?) dans l'alliance mais un truc me fait mal :
Vous auriez pu, grâce à OLDBOY qui était parvenu à infilter la NRA et qui ce "retourne contre" son alliance, vous aider de lui pour récuperer des tonnes d'infos et mettre en oeuvre une stratégie de désinformation chez l'ennemi non ? il serait devenu un agent double en somme... Tenez j'ai trouvé ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agent_double

DEL Ier
Participant

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

Hi Jazzy !! ... C'est déjà fait ... Suite au problème Dr Cox (qui, pour info est définitivement booté du jeu) je me suis entretenu avec son chef d'alli, prénommé DESPERS, qui m'est apparu plutôt sympathique ... Sauf en cas d'agression caractérisée, je n'ai rien de particulier contre cette alli. Par contre, si un de leur joueurs laisse traîner des ressources ... je raide.
a+
bye folks !

Captain flam
Administrateur

PSEUDO OGAME: Captain Flam
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

On en est ou dans cette histoire? Besoin de preparer des vaisseaux ou pas?

AIM MSN Skype
DEL Ier
Participant

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:05 (2008)    Sujet du message: LE PROBLEME DR COX Répondre en citant

Non, les vaisseaux peuvent rester en cale sèche ... Une fois Dr Cox banni, j'ai réussi à nouer des relations cordialers avec DESPERS son chef d'alli mère. Je lui ai d'ailleurs parlé hier ...Il vient d'entrer en guerre pour une raison oscure ... En cas de souci, je pense pouvoir compter sur son aide ...
C ya floks !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Ambassade & Commerce -> Pactes et Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation