Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ghoster sa flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> La vie de la NRA -> Questions et conseils (pour les noobs)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegeta
Participant

PSEUDO OGAME: vegeta
Masculin
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: Ghoster sa flotte Répondre en citant

Alors je vais vous dire ce que moi je fais et ce que DEL Ier fait aussi !

Tout d'abord, pour que ça puisse ce faire il faut une Lune..Si vous n'en n'avez pas demander moi !
Je me débrouillrais pour vous fair une tentative !
Une fois la Lune il faut envoyer sa flotte sur sa Lune afin d'éviter d'être phalanger ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un ( satellite ) qui permet de phalanger une flotte c'est a dire de savoir si une flotte est en mouvement a partir d'une certaine planéte ! ) car une Lune ne peut être phalanger !
Il vius faut aussi des recycleur au minimum 1 ça suffit !

Vous chercher un cdr ( des débris ) prés de chez vous, vous envoyer vottre flotte le recycler et comme ça pas de flotte a quai et pas de surprise en étant phalanger.. Il faut biensur calculer le temps que met cotre flottea y'aller sachant que le retour il faut le calculer, pour votre prochaine connexion !

Je vous assur c'est ce que moi je trouve de mieu pour le moment je n'ai pas trouer mieu !
^^
Voilà si vous n'avez pas tout compris, posez vos questions !

Bon jeu

MSN
DEL Ier
Participant

PSEUDO OGAME: DEL Ier
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:14 (2008)    Sujet du message: Ghoster sa flotte Répondre en citant

vegeta a écrit:
Alors je vais vous dire ce que moi je fais et ce que DEL Ier fait aussi !
Tout d'abord, pour que ça puisse ce faire il faut une Lune..Si vous n'en n'avez pas demander moi !
Je me débrouillrais pour vous fair une tentative !
Une fois la Lune il faut envoyer sa flotte sur sa Lune afin d'éviter d'être phalanger ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un ( satellite ) qui permet de phalanger une flotte c'est a dire de savoir si une flotte est en mouvement a partir d'une certaine planéte ! ) car une Lune ne peut être phalanger !
Il vius faut aussi des recycleur au minimum 1 ça suffit !

Vous chercher un cdr ( des débris ) prés de chez vous, vous envoyer vottre flotte le recycler et comme ça pas de flotte a quai et pas de surprise en étant phalanger.. Il faut biensur calculer le temps que met cotre flottea y'aller sachant que le retour il faut le calculer, pour votre prochaine connexion !

Je vous assur c'est ce que moi je trouve de mieu pour le moment je n'ai pas trouer mieu !
^^
Voilà si vous n'avez pas tout compris, posez vos questions !

Bon jeu

Moi j'ai tout compris !!

vegeta
Participant

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Ghoster sa flotte Répondre en citant

OK, tant mieu lol
Remarque tu le fait aussi donc...
J'attend la réponse des autres membres !^^ Okay

MSN
Hives
Participant

PSEUDO OGAME: Hives
Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: Ghoster sa flotte Répondre en citant

Je trouve l'idée pas mal du tout, je n'y avais jamais pensé Okay

Brûlez l'hérétique !

Mort aux Mutants !

Purifier les Impurs!

MSN
vegeta
Participant

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:29 (2008)    Sujet du message: Ghoster sa flotte Répondre en citant

Oui ... Adopte là, tu verras c'est une très bonne idée !!
Il n'y-a absolument pas de danger de se faire détruire sa flotte !
Bon jeu

MSN
belstru
Participant

PSEUDO OGAME: belstru
Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: Ghoster sa flotte Répondre en citant

moi je suis dans la school pour l'instant et j'ai une autre méthode qui ne protège pas du phallangeage.

sur chacune de mes planètes j'ai une flotte de grand transporteur et le soir je les envoie chargées à bloc, à vitesse minimum, vers d'autres de mes planètes. le lendemain j'ordonne leur retour pour que les ressources reviennent à leur planète respective, ou pas...

ça me prive de mes flottes et de mes ressources pendant quelques temps mais ça me permet de protéger quelques centaines de KM et KC,. lorsqu'elles reviennent je dispose d'un bon pactole et je peux de lancer des constructions onéreuses.

c'est très noob je suppose ... lol

DEL Ier
Participant

PSEUDO OGAME: DEL Ier
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Ghoster sa flotte Répondre en citant

Ton idée n'est pas mal, mais je pense avoir mieux ... Lance tes flottes vers l'espace infini et rapelle la avant d'y arriver ... Ca coûte moins en deut ... Lorsque tu auras une lune, tu pourras lancer ta flotte sur un CDR (crée en un au besoin). Là c'est imparable car on ne peut ni phalanger une lune, ni un CDR ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> La vie de la NRA -> Questions et conseils (pour les noobs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation