Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Belstru pose sa candidature!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

mon profil vous convient il?
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
ça se discute
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
belstru
Participant

PSEUDO OGAME: belstru
Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: Belstru pose sa candidature!! Répondre en citant

bonjour la NRA!!

j'ai découvert il y a peu de temps ogame et j'y joue régulièrement depuis. je pense que ce jeu prend tout son sens quand on fait partie d'une alliance et c'est pour ça que je cherche des gens avec qui je pourrai m'entendre. je suis un peu un "noob", j'ai donc un peu de mal encore avec le vocabulaire!

j'ai grandi avec star wars et surtout Albator Okay , j'adorerai me mettre dans la peau de ce super héros.

-> Quel est votre profil (minier, raideur etc.) ?
si un minier est un joueur qui s'occupe d'extraire des minerais et un raideur est quelqu'un qui lance des attaques régulièrement, je suis plutôt minier pour l'instant ...

-> Pourquoi la NRA ?
je suis tombé par hasard sur votre fiche de présentation sur ogame et j'ai bien aimé votre description. l'univers 38 a l'air d'être une jungle, et je vous assure que je préfère " la rudesse de la liberté à la sécurité du servage ".

-> Etes vous pret a entraider les autres membres ?
c'est en bonne partie pour ça que je veux collaborer avec vous, l'union fait la force!

-> Combien de points avez vous ?
2.604 (Place 2.718 sur 4.704)
c'est pas énorme mais j'avance de plus en plus vite. j'apprends tout les jours

-> Depuis combien de temps etes vous dans l'univers & Ogame ?
un mois à peu près

-> Quel role voulez vous jouer dans l'alliance (passif, actif : diplomate, espion, mippeur etc.) ?
je ne sais pas encore trop, mais vous m'avez l'air d'être des rebelles et ça me plaît. je peux être diplomate, vu qu'une politique d'attaque ne tient la route qu'après une politique de développement technologique et énergétique. disons en tout cas que dans un premier temps je serai un jeune padawan très motivé à devenir un Jedi!!

vegeta
Participant

PSEUDO OGAME: vegeta
Masculin
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:59 (2008)    Sujet du message: Belstru pose sa candidature!! Répondre en citant

Va posez ta candidature dans la nra_school !

bon jeu

MSN
Captain flam
Administrateur

PSEUDO OGAME: Captain Flam
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 01:07 (2008)    Sujet du message: Belstru pose sa candidature!! Répondre en citant

Tres bonne reponse !

J'aime ton etat d'esprit!

Envoie moi un mail dans le forum pour que je puisse t'ouvrir les droits dans les sections reservees!

Merci de nous rejoindre et bon vol a toi !

A tres bientot!

AIM MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation