Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
DEFENSE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> La vie de la NRA -> Questions et conseils (pour les noobs)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torres
Participant

PSEUDO OGAME: Torres
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 04:09 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

J'aurais aimé avoir quelques avis sur la défense idéal que devrait avoir une planète sur laquelle une flotte (vaisseau de bataille, bombardier, traqueur et destructeur)de 40 000 points "stationnerait".
je connais deja la chanson "tu dois pas laisser trainer ta flotte" Smile mais osef ^^
Il n y a pas de mauvaise avis! car tt reste relatif par rapport à la position de celui qui vous guette Very Happy
Si c'est possible de chiffrer vos avis c cool sinon je me contenterai bien de proportion.

Lanceur de missiles
Artillerie laser léger
Artillerie laser lourde
Canon d Gauss
Artillerie à ions
Lanceur plasma
Petit bouclier
Grand bouclier
Missile Interception
Missile Inter planétaire

Ha oui une dernière chose ^^

Justifiez pk X artillerie à ions... je vois pas trop leur impact dans un combat ><
Merci d'avance Okay

Captain flam
Administrateur

PSEUDO OGAME: Captain Flam
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:43 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

Je vais faire quelques simus pour voir ce que ca donne !

Il y a des topics hyper developpes sur la question sur le forum Ogame si cela peut t'aider !

ABSOLUMENT TOUT Y EST mais le probleme c'est qu'apres en avoir lu la plus grande partie, je n'avais toujours pas vraiment de reponse a ma question si ce n'est qu'il faut faire un peu de tout !

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=196139

AIM MSN Skype
Torres
Participant

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:14 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

Mort de Rire le lien
je suis rentré pour savoir faire une sauce bolo
et qd je suis sorti je savais plus chauffer de l'eau ^^
Je vais attendre la ou les simulations Cool
Merci qd meme Okay

Captain flam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

Bon alors, une premiere simu :

Pour rendre un raid non rentable, il faut que les pertes attaquant soient trop importantes par rapport au CDR

Disons que tu as 400VB, pour resister a une attaque de :

10000Cles + 2000Vb, ca commence a faire, il faut :

10000 LM
7500 Ale
1500 Alo
200 CG
150 AI
150 LP
1 PBGB

Les AI sont interessants car ils ont quand meme un bon bouclier ! Mais c'est pas l'element cle d'une defense. Pour moi, il faut faire beaucoup de LM et d'ALe pour les attaques avec bcp de Cles c'est indispensable. Et derriere, pour tuer du VB et du destro, il faut des CG et du LP, idealement, le double de Gauss que de Plasma...

Voila un peu ce que je pense... Ca m'a permis d'eviter de me faire attaquer depuis plusieurs mois avec une configuration similaire.

Tous les comments sont bienvenus !

@++

AIM MSN Skype
Torres
Participant

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

C déja un debut de reponse :p
Merci Wink

vegeta
Participant

PSEUDO OGAME: vegeta
Masculin
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:14 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

Moi sur ce que tu dis je n'ai rien a part les 10.000 LM!! Mort de Rire

MSN
Captain flam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:37 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

C'est pas grave si tu laisses pas ta flotte a quai, sinon tu prends des risques.

Par ailleurs, en cas d'attaque, tes LP et CG seront submerges par des cles et les VB / destros de l'attaquant ne seront pas detruits...

AIM MSN Skype
Captain flam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:34 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

Defense la suite : Le Mipoloto rend la meilleure defense vulnerable !

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=786162

Voir les forces en presence !

AIM MSN Skype
DEL Ier
Participant

PSEUDO OGAME: DEL Ier
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:20 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

POUR TORRES - AVEC CA ON NE T'ENNUIE PLUS BEAUCOUP. CELA N EMPECHE PAS POUR AURANT DES RAIDS AVEC 100 RIP... MAIS TOUT LE MONDE NE POSSEDE PAS UNE TELLE FLOTTE NON PLUS ... 
Lanceur de missiles10000
Artillerie laser léger10000
Artillerie laser lourde5000
Canon d Gauss1000
Artillerie à ions250
Lanceur plasma200
Petit bouclier1
Grand Bouclier1

MEGATRON
Participant

PSEUDO OGAME: MEGATRON38
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:10 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

MOI SE QUE JE PENSE SAIS QUE SAIS BIEN DE FAIRE DES DEFENSES MAIS IL FAUT SOUVENT AUGMENTER LES TECHNOLOGIE BOUCLIER ARME ET PROTECTION DE VAISCEAUS CAR SA DONNE DIX POUR CENT DE PLUS D4ATTAQUE,DE BOUCLIER ET DE PROTEC
LES ARTILLERIES A IONS POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS SERT TOUS SIMPLEMENT A DESTABILISER LES BOUCLIER DES VAISCEAU ENNEMIE ET DONC IL PERDE LEUR BOUCLIER ET PERMET AU AUTRE DEFENSE SAUF LES ION DE POUVOIR DETRUIRE LES VAISCEAU ENNEMIE
ATTENTION LES ION NE PERMETTE PAS DE DETRUIRE LES VAISCEAU ENNEMIE MAIS SEULEMENT D4ENLEVER LES DEFENSES

VOILI VOILOU
SAIS TOUS POUR LE MOMENT Mr. Green Okay Mort de Rire

dorian1995
Participant

PSEUDO OGAME: dorian1995
Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

moi la meilleur défense que j'ai vu de mes propre yeux
uni 7
je men souvient plus du pseudo mes bon  pour vous le prouver je vous  le donnerais
sa défense est :

MSN
dorian1995
Participant

PSEUDO OGAME: dorian1995
Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

30000 Lanceur de missiles
10000          Artillerie laser légère
5000      Artillerie laser lourde
1000         Canon de Gauss
enfin bref que de la bonne def

MSN
crazykiller
Participant

PSEUDO OGAME: crazykiller
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

un petit truc si je peut me permettre en temps que minier je m'y connait un peut en def et je tenez a vous dire que les ions servait a rien ...

et niveau plasma et gaus a resource egale les plasmas sont mieux donc ce qui ont de grosse mine et de quoi faire des plasmas evitez les gauss

MSN
MEGATRON
Participant

PSEUDO OGAME: MEGATRON38
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

JE SUIS DESOLER LES ions serve a qlq chose elle permette d'enlever les bouclier des vaisceaux car chaque vaisceau on des points bouclier et des points en structure de vaisceau donc un conseille il faut faire des ions
par contre points de vue economique sais sur qu'il faut faire des plasma que des gauss car trois gauss equivo a un plasma et que sa coute moins cher d'acheter un plasma que trois gauss
voili voilou

crazykiller
Participant

PSEUDO OGAME: crazykiller
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:26 (2008)    Sujet du message: DEFENSE Répondre en citant

oui mais par rapport a la défense énonce plus haut 50 ou 100 gauss suffise largement car en plus ils sont très chére en cristal

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> La vie de la NRA -> Questions et conseils (pour les noobs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation