Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pingùù

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Pingu
Participant

PSEUDO OGAME: Seigneur Pingui
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: Pingùù Répondre en citant

Bijour les gens !

Premièrement tournée générale prenez ce que vous voulez , ma serveuse vous le servira =)

Deuxièmement je me présenteuh :
Seigneur Pingu (quel nom de con je sais =P) , ex top800 uni23 avec 400k pts et 10 EDLM ^^ (recycled ^^) , top1000 uni51 (mode vacances) , ex top500 uni 56 (another recycled ^^) , et enfin petit top2500 sur cet uni .
J'ai commencé il y a +/- 2 semaines , car un ami (dikkenek top420) m'a dit de venir . J'ai de bons contact avec lui et son alliance (LoW classée 4 eme) .
Voilou now the questionnaire :

Citation:
-> Quel est votre profil (minier, raideur etc.) ?
Sur cet uni mineur pour l'instant , mais je deviendrais très aggressif ^^
J'ai déja mes 7 colos (je garde une volante) , avec 270/243/203/238/183/170/183 cases (les 3 dernières sont en position 13,14,15)

-> Pourquoi la NRA ?
Sincèrement je cherchais une alliance cool , j'ai cherché dans le classement et j'ai vu votre wing qui m'a l'air bien sympatoch !

-> Etes vous pret a entraider les autres membres ?
Oui même en ressources si quelqu'un en a besoin de ce côté la j'y souis pas radin ^^

-> Combien de points avez vous ?
A 14h22 : 4.991 (Place 2.568 sur 5.105)

-> Depuis combien de temps etes vous dans l'univers & Ogame ?
Je l'ai déja dit , dans l'univers cela fait maintenant 2 semaines en gros , sur OGame j'ai débuté mon 1er compte il y a environ 2 ans .

-> Quel role voulez vous jouer dans l'alliance (passif, actif : diplomate, espion, mippeur etc.) ?
Actif Mr. Green , pis raideur , et très utile en cas de guerre . Mippeur ça me dérange pas du moment que j'ai la portée !

Voila c'est à peu près tout , je suis ouvert à toutes vos questions !

22 février 11h26

vegeta
Participant

PSEUDO OGAME: vegeta
Masculin
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 03:37 (2008)    Sujet du message: Pingùù Répondre en citant

Salut je suis vegeta je suis le fondateur de la wing....
Tu peut venir je ni vois aucun probléme!!
Pose ta candidature et rien qu'avec ton pseudo je te reconnaitrai... Mort de Rire
Et pour la tournée!
Un petit whisky sa ira!!

MSN
Seigneur Pingu
Participant

PSEUDO OGAME: Seigneur Pingui
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:46 (2008)    Sujet du message: Pingùù Répondre en citant

Merci , le whisky est servi .
Tu sais que je vais bientôt te rattrapper ? Mr. Green

22 février 11h26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation