Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qui dit Chuck Norris?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glo [B5]
Participant

PSEUDO OGAME: glo
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: Qui dit Chuck Norris? Répondre en citant

oui il est le plus fort lol

vegeta
Participant

PSEUDO OGAME: vegeta
Masculin
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: Qui dit Chuck Norris? Répondre en citant

Je ne l'avait pas encor dit mais chuck est mon oncle!!

MSN
DEL Ier
Participant

PSEUDO OGAME: DEL Ier
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 02:06 (2008)    Sujet du message: Qui dit Chuck Norris? Répondre en citant

Captain flam a écrit:
Bon je commence, le but étant de faire des phrases sur Chuck Norris (ou d'en trouver sur le net vu que toutes les phrases bien ont déjà été crées lol) sachant que Chuck Norris est supérieur a dieu.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris

Quelques autres pour la route !!!

Cuck Norris n'ignore rien, c'est le savoir qui ingore Chuck NorrisUn jour Chuck Norris a attrapé la grippe, et il lui a défoncé la gueuleChuck Norris est déja allé aux Iles vierges. Elles sont maintenants Les Iles.

A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris.

Les larmes de Chuck Norris guérissent le cancer. Malheureusement, Chuck Norris n'a jamais pleuré.

Chuck Norris n'a pas besoin de vaisseau de colo pour coloniser une nouvelle planète.

La suisse n'est pas vraiment neutre, elle ne sais juste pas encore sure de quel bord est Chuck Norris.

Quand Chuck Norris fait des pompes , il ne se soulève pas , il repousse la terre

Chuck Norris ne monte pas au classement, ce sont les autres joueurs qui laissent passer Chuck Norris

Si tu ne réussis pas du premier coup, tu n'es clairement pas Chuck Norris.

Quand Chuck Norris joue au scrable, l'académie française prend des notes (ma préférée Very Happy  )

La Chine rétrocède l'extension .cn à Chuck Norris.

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

Quand Chuck Norris veut manger des légumes, il bouffe un végétarien.

Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.Si Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

c'est pas Chuck Norris qui casse une vitre , c'est elle qui tremble de peur

Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris

Grâce à Chuck Norris, on voit les fainéants et les inventifs : ceux qui demandent à Google ce qu'il sait sur Chuck Norris, et les autres qui n'y ont pas pensé et qui cherchent dans leur cerveau.Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris

Chuck Norris peut monter en bas.

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Si Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt à ralentir.

Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.

Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. ...

Chuck peut taguer le mur du son

Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris.Quand Alien et Predator auront fini de se chamailler, Chuck Norris s'occupera d'eux personnellement.

Si Chuck Norris veut, alors Dieu le peut.Au début de la création d'Ogame, il n'y avait que le néant dans les univers ... et Chuck Norris

Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt.

pour faire graviton , Chuck Norris ammène tout le soleil devant son Sat Sol

Les extra-terrestres existent. Ils attendent juste que Chuck Norris meure avant d'envahir la terre.

Chuck Norris fait pleurer les oignons

Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme

Si Jesus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck Norris.

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.

La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre

Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck.

Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.

Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

la chaine alimentaire ba c'est la liste de courses de Chuck Norris

Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris.

Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver.

Chuck Norris a soulevé Guy Carlier. Nan j'déconne, mais il a faillit....

Chuck Norris a réalisé l'exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal.

Chuck Norris n'est pas monté comme un cheval, ce sont les chevaux qui sont montés comme Chuck Norris

ET la source : http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&st=60

Ca me fait delirer !

EXCELLENTISSIME !!!!

vegeta
Participant

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: Qui dit Chuck Norris? Répondre en citant

OUi tout a fait pas mal du tout !!
ps : cette phrase est un peu bidon vous trouver pas ??!
mdr

MSN
vegeta
Participant

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 06:12 (2009)    Sujet du message: Qui dit Chuck Norris? Répondre en citant

Putain j'en reviens pas, je les connais par coeur ces blagues mais à chaque fois que je les lis, je m'explose de rire...
Trop, trop, trop FORT ce Chuk Norris !!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation