Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande de commerce de la part de MAXIBUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Ambassade & Commerce -> Commerce Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain flam
Administrateur

PSEUDO OGAME: Captain Flam
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: Demande de commerce de la part de MAXIBUB Répondre en citant

MESSAGE RECU DE MAXIBUG, un tres bon contact a soigner, tout deal avec lui doit etre irreprochable. Il recherche du deut et du cristal! Lire ci dessous !

bon je passe par toi juste pour te dire que j'ai un gros stock de métal à ecoulé si tu peux passé une annonce dans ton ally ça serai pas mal.
10 M à troquer je recherche du deut en priorité (comme d'hab lol) mais je prend aussi du cristal.
je prendrais les meilleurs propositions au meilleur taux (ça c'est normal lol)
voilou merci d'avance
amitié

AIM MSN Skype
Hives
Participant

PSEUDO OGAME: Hives
Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:32 (2008)    Sujet du message: Demande de commerce de la part de MAXIBUB Répondre en citant

Je suis preneur, j'ai 2M de cristal et 1M500K de deut.

Si jamais voilà les coordonnées de ma planète [5:4:8].

Tiens moi au courant Okay

Brûlez l'hérétique !

Mort aux Mutants !

Purifier les Impurs!

MSN
Captain flam
Administrateur

PSEUDO OGAME: Captain Flam
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: Demande de commerce de la part de MAXIBUB Répondre en citant

Salut,

Contacte le directement ingame.

Sois pret a lui envoyer les ressources en 1 fois et moins de 24h, il te faut avoir le bon nombre de GT, @++

AIM MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Ambassade & Commerce -> Commerce Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation