Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MikE_plop (ex- Minus et Cortex)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikE_plop
Participant

PSEUDO OGAME: MikE_plop
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:40 (2008)    Sujet du message: MikE_plop (ex- Minus et Cortex) Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes (on ne sait jamais)

Citation:
-> Quel est votre profil (minier, raideur etc.) ?

Je fais les deux. Le soucis des raids est le temps de préparation. Je dirai plutot que je suis un mixte raideur/mineur.
Citation:
-> Pourquoi la NRA ?

Suite à une proposition de Hives, fondateur des mc, nous éspérons pouvoir vous rejoindre.
Citation:
-> Etes vous pret a entraider les autres membre ?

Cela va de soi, enfin dans la limite des stocks disponibles Razz
Citation:
-> Combien de points avez vous ?

175.600
Citation:
-> Depuis combien de temps etes vous dans l'univers & Ogame ?

Heu, c'est une bonne question, je ne saurais plus dire exactement, novembre décembre je dirais.
Citation:
-> Quel role voulez vous jouer dans l'alliance (passif, actif : diplomate, espion, mippeur etc.) ?

Je n'y connais rien du tout la dedans Laughing

vegeta
Participant

PSEUDO OGAME: vegeta
Masculin
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: MikE_plop (ex- Minus et Cortex) Répondre en citant

Alors tu peut ill n'ya pas de souci par contre il faut que tu aille dans l'alliance mere étant donné que tu a + de 100.000 points!

MSN
Captain flam
Administrateur

PSEUDO OGAME: Captain Flam
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Accepte ! Répondre en citant

Accepte & Welcome !

Merci a l'ex alliance MC de nous rejoindre, nous sommes tres heureux de pouvoir vous compter a bord ! A bientot pour de nouvelles aventures !

Merci de candidater IG

Very Happy

AIM MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation