Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Ambassade & Commerce -> Commerce Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aram
Participant

PSEUDO OGAME: death-note
Masculin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:02 (2008)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

le modèle du commerce sera 3M=2C=1D

vegeta
Participant

PSEUDO OGAME: vegeta
Masculin
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:40 (2008)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Bah moi je pense j'attend la réponse de CAPTAIN FLAM

MSN
Captain flam
Administrateur

PSEUDO OGAME: Captain Flam
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:56 (2008)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Merci !

Je suis plutot favorable a un taux preferentiel au sein de l'alliance mais bon, il faut bien mettre un peu de beurre dans les epinards donc cela dependra des cas :
-> un joueur fort rend un service a un joueur faible, pas de possibilite du faible a rembourser (anti regle du push) mais celui ci peut faire un taux preferentiel a 1-1-1 pour compenser),
-> 2 joueurs s'entendent pour un taux dans les limites du 3/2/1 pas de pb, c'est leur business, de toute les facons, s'ils sont mecontents intra alliance, ils trouveront ailleurs s'ils le souhaitent donc a eux de fixer le prix,
-> Vous n'etes pas sans savoir qu'avec de l'antimatiere, vous pouvez de toutes facons acquerir des ressources en 3/2/1, je sais c'est de la provocation, mais croyez vous vraiment que les joueurs riches se prennent la tete a ce propos ? -> of course they don't !!! Donc je suis pour l'economie de marche, pas de taux impose, si une proposition d'un joueur ne parait pas avantageuseil ya toujours le forum d'ogame!

Voila, faites moi savoir si mon point de vue vous parait totalement out of scope !!

Bon jeu a tous !!!  May be the force with NRA !!!!!!!!!!!!!

AIM MSN Skype
vegeta
Participant

PSEUDO OGAME: vegeta
Masculin
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:53 (2008)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Je trouve ton points de vue tout a fait cohérent..!

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> Ambassade & Commerce -> Commerce Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation