Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gravitron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> La vie de la NRA -> Questions et conseils (pour les noobs)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain flam
Administrateur

PSEUDO OGAME: Captain Flam
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:50 (2008)    Sujet du message: Gravitron Répondre en citant

Concernant le gravitron, allez, je suis de bonne humeur, on en a deja discute mais bon. Il faut construire des satellites solaires en grande quantite, sur une planette pas trop loin d'un soleil comme ca ils produisent plus. Ensuite il faut les faire recycler par un ami car sinon quelqu'un risque de venir rendre une petite visite.
Ci dessous mes simulations en temps de construction et couts ressources associes:
Comment connaître la production des satellites ?
Il faut faire un petit calcul :
arrondi inférieur [ (TempératureMax / 4) + 20 ] (avec un maximum de 50 ou 51 d'énergie par satellite)

Sur une base 290K NRJ needed
Ici NRJ = 36 par sat = 8056 sats a produire

Cout :
Unitaire = 2000C / 500D
Total = 16MC / 4MD
Recyclage 1/3 = 5,33MC - pas de Deut

Nanite 2 = 72s par sat = 160h = 6j16h40mn
Nanite 3 = 36s par sat = 80h = 3j8h20mn
Nanite 4 = 18s par sat = 40h = 1j16h

Voilou, moi perso, je ne le fais pas encore car c'est cher, et les EDLM attirent les predateurs et enfin elles sont super lentes donc c'est plus pour casser des defenses. J'attend de monter encore un peu en puissance...

AIM MSN Skype
vegeta
Participant

PSEUDO OGAME: vegeta
Masculin
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: Gravitron Répondre en citant

Pour savoir exactement comment faire votre gravton sans calcul trop compliquer voià un lien trés utille !
http://o-calc.com/?sec=_grav&lang=fr

ON peut savoir le nombres de sat dont on aura besoin ainsi que le temps de construction des sat !
^^

PS : CAPTAIN FLAM ça n'est pas GRAVITRON mais GRAVITON  pas de "R" !
lol

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRA Index du Forum -> NRA -> La vie de la NRA -> Questions et conseils (pour les noobs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation